L'histoire
de
Seize mai

Ecouter notre histoire : appuyer sur "play"

Bienvenue chez Seize Mai.

Je suis Agathe Molinar, la fondatrice de la toute première maison dédiée à la médecine esthétique, à la chirurgie esthétique, et à la cosmétologie.

Un lieu pour prendre soin de soi, mettre fin à ses petits - et ses gros - complexes et, parler de tout, sans tabous.

Aujourd'hui, je vous invite à retracer ensemble l'histoire de Seize Mai, et avec elle, la mienne aussi. Tout commence le 16 mai 2019, quelques semaines après la naissance de mon fils, Emile.
Ce jour-là, j'ai été fière de mon corps et de ce qu'il venait d'accomplir. Mais j'ai aussi compris ce que l'on pouvait ressentir face à une silhouette avec laquelle on se sent en profond désaccord.
J'ai pris conscience de l'importance d'être en harmonie avec soi-même pour se sentir mieux, pour se sentir bien, tout simplement.

J'ai alors décidé de créer Seize Mai avec une mission simple, celle de décomplexer l'acte esthétique pour qu'il soit enfin considéré comme un vecteur de bien-être.
Vous vous demandez pourquoi j'insiste sur le "enfin" ?
Et bien parce qu'aujourd'hui, particulièrement en France, le recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique est encore considéré comme superficiel.

Avec Seize Mai, j'ai souhaité donner un coup de pied à ces idées toutes faites. Et prouver qu'oser être la personne que l'on a envie d'être n'est pas un luxe mais un droit que l'on devrait tous s'accorder.

Alors, à toutes ces femmes et ces hommes qui perdent confiance, mon message est clair : libérons-nous des injonctions et sautons le pas. POUR-DE-BON.
Vous ressentez le besoin de gommer vos complexes pour vous accepter enfin ? Vous auriez vraiment tort de vous en priver.

Dans notre maison d'esthétique qui bouscule les codes, c'est ici que tout peut commencer.
Je vous emmène avec moi dans notre appartement de 250 mètres carrés en plein coeur de Lyon, à la rencontre de notre équipe d'experts qui vous conseillent et vous accompagnent.
Tous partagent le même objectif : celui de vous valoriser et surtout, surtout pas de vous dénaturer. Pour un résultat harmonieux, qui vous ressemble avant tout.

C'est ça, la philosophie Seize Mai.

Aujourd'hui, je suis fière du chemin parcouru.
Fière de ne pas servir un seul standard de beauté mais des milliers, de vous aider à retrouver cette silhouette qui vous avait tant manquée et d'être en accord avec votre corps pour l'être avec votre esprit.

Avec Seize Mai, je vous invite plus que jamais à oser remettre ce maillot deux pièces délaissé depuis des années, à sourire à pleines dents sans craindre les pattes d'oie et à refaire tomber les décolletés.

Bienvenue dans une nouvelle ère beauté, bienvenue chez vous.